Projet d’accord fonction Publique concernant les Parcours Professionnels, les Carrières et les Rémunérations (PPCR)

Les organisations syndicales représentatives dans les 3 versants de la fonction publique sont amenées à se prononcer au plus tard le 30 septembre prochain sur le projet d’accord PPCR dont la version définitive a été transmise le 17 juillet. Ce projet est issu d’une longue phrase de travaux préparatoires puis d’une négociation qui s’est engagée en mars 2015.

Les thèmes du projet d’accord constituent des dimensions essentielles dans la vie des fonctionnaires, tous versants confondus : grilles indiciaires, intégration d’une partie du régime indemnitaire, déroulement et gestion de carrière, mobilité.

Tu trouveras en pièces jointes :
– une contribution au débat du collectif fonction publique UGICT-CGT
Nous joignons également le texte du projet d’accord.

C’est dans ce cadre que l’OFICT-CGT organise la consultation des syndiqué-e-s A et B du ministère et de ses établissements publics et les invite à porter le débat avec leurs collègues.
Le lien vers ce formulaire te permettra de nous faire remonter ta position sur la signature ou pas de ce protocole par la CGT.
Notre commission exécutive de l’OFICT discutera des résultats le 22 septembre. Une note exprimant le point de vue des syndiqués A et B affiliés sera communiquée à la fédération de l’Equipement et à l’UGFF, cette dernière arrêtera sa décision en commission exécutive le 29 septembre.
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.