FORMATIONS SYNDICALES spécifiques ICT

Programme 2014:

Formation « Repères pour la bataille salariale » : prendre en compte efficacement les niveaux de qualifications des ingénieurs cadres et techniciens dans les grilles salariales pour rassembler, revendiquer et négocier

Sessions : 5 au 7 février 2014 / 6 au 10 octobre 2014 / 3 au 5 décembre 2014

Stage national UGICT : les éléments de compréhension qui fondent la nécessité de développer activité et organisation spécifiques. Mieux maîtriser les objectifs et le fonctionnement, à tous les niveaux, de l’outil de la CGT qu’est l’UGICT. Construit pour les élus et militants confrontés à l’enjeu du développement du syndicalisme spécifique.

Sessions : 26 au 28 mars 2014 / 20 au 24 octobre 2014

Formation « Les ICTAM dans la CGT – Pourquoi ? Comment ? » : stage de deux jours à organiser localement. Comment répondre aux évolutions du salariat ? Quelle organisation des Ingénieurs Cadres Techniciens dans la CGT pour cela ?

Sessions : sur demande locale

Pour s’inscrire : informer l’OFICT (à l’attention de Fabienne Tatot) – s’adresser à son syndicat (financement de la formation) – faire une demande de congé à son administration pour formation syndicale – s’inscrire auprès de l’organisme formateur (UGICT, UD, UL…)

http://www.ugict.cgt.fr/formation

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.